INBOUND MaRKETING : EN QUOI CELA CONSISTE?
Le parcours d’achat a bien changé ! Nous sommes passés d’un parcours linéaire à un parcours complexe, parsemé d’étapes.
Le but de l’Inbound Marketing ? Proposer le bon message, au bon moment pour fournir les réponses adéquates aux prospects. L’occasion pour votre entreprise de développer des leads qualifiés

Convertissez vos visiteurs
Une fois attirés, convertissez vos visiteurs en clients potentiels. Formulaires, call-to-action, landing page … Multipliez vos points de contacts


Attirez des visiteurs ciblés
Réseaux sociaux, optimisation Google, publicités… Apprenez à devenir votre propre média et attirer vos futurs clients.
Boostez vos ventes
Utilisez les données recueillies et augmentez votre nombre de clients grâce à une communication personnalisée

INBOUND MARKETING : QUELS RÉSULTATS ?
70%
70% des consommateurs préfèrent connaître une marque grâce à des articles plutôt que de la publicité. (Source: Comexplorer)
93%
93% des entreprises utilisant l’inbound marketing génèrent plus de leads.
(Source : Hubspot)
42%
42% des entreprises utilisant l’inbound marketing augmentent leur taux de conversion leads > clients.
(Source: Hubspot)

SERVICES
Avec vous, à chaque étapes de votre projet

UN MOT DE NOTRE ÉQUIPE
digitale ! L’Inbound Marketing me permet de montrer
la marque sous son meilleur jour grâce à un contenu
qualitatif.”


