EN QUOI CELA CONSISTE ?
Le parcours d’achat a bien changé ! Nous sommes passés d’un parcours linéaire à un parcours complexe, parsemé d’étapes.
Le but de l’Inbound Marketing ? Proposer le bon message, au bon moment pour fournir les réponses adéquates aux prospects.

Stratégie d’enchères SEA
Les mots clés au rapport coût/audience optimal sont idéaux. Notre agence vous aide à construire votre stratégie d’enchères.
Optimisation de contenus
Le choix des thèmes, des mots clés et des liens est primordial. Nous vous aidons à optimiser la structure de vos textes.


Amélioration technique
Le référencement se joue aussi sur la partie invisible d’une page. Nous améliorons votre stratégie off-page.

L’ESSENTIEL DU SEARCH ENGINE MANAGEMENT
60%
60% des clics sont captés par les 3 premiers sites apparaissant dans les résultats de recherche.
(Source: Search Engine Journal)
48,6%
Pour 48,6% des recherches, des résultats payants sont montrés au dessus des résultats organiques.
(Source : Smart Insights)
90%
90% des utilisateurs trouvent le contenu sur mesure utile et pertinent.
(Source: Content Marketing Institute)

SERVICES
Avec vous, à chaque étape

UN MOT DE NOTRE ÉQUIPE
“sur-mesure” pour chaque entreprise. Mon but est de
mettre en lumière l’activité du client à chaque étape
du processus de recherche.”


