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Combinez SEO et SEA pour une stratégie de référencement impactante.

L’ESSENCE DU SEARCH ENGINE MANAGEMENT

Les différences entre SEO et SEA

Surpassez vos concurrents et démarquez vous grâce à une stratégie durable. Avec le SEO, vous optimisez le référencement naturel de votre site.

Atteignez votre coeur de cible au plus près, durablement ou ponctuellement. Avec le SEA, vous pouvez enchérir sur les mots clés recherchés par votre audience.

Stratégie d’enchères SEA

Les mots clés au rapport coût/audience optimal sont idéaux. Notre agence vous aide à construire votre stratégie d’enchères.

Optimisation de contenus

Le choix des thèmes, des mots clés et des liens est primordial. Nous vous aidons à optimiser la structure de vos textes.

Amélioration technique SEO

Le référencement se joue aussi sur la partie invisible d’une page. Nous améliorons votre stratégie off-page.

L’ESSENTIEL DU SEARCH ENGINE MANAGEMENT

60%

60% des clics sont captés par les 3 premiers sites apparaissant dans les résultats de recherche.
(Source: Search Engine Journal)

48,6%

Pour 48,6% des recherches, des résultats payants sont montrés au dessus des résultats organiques.
(Source : Smart Insights)

90%

90% des utilisateurs trouvent le contenu sur mesure utile et pertinent.
(Source: Content Marketing Institute)

SERVICES

Avec vous, à chaque étape

Audit SEO

Un audit technique et éditorial de votre site internet pour vous aider à gagner en trafic.

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Stratégie éditoriale

Une optimisation SEO de  votre contenu pour gagner en volume de trafic et s’assurer que vous répondez parfaitement aux requêtes de votre cible

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Accompagnement SEO

Nous prenons charge la visibilité globale de votre marque sur Google : choix des mots clés, rédaction contenu, stratégie de backlinks, optimisation technique …

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UN MOT DE NOTRE ÉQUIPE

“Je suis fière d’aider les entreprises dans leur transition
digitale ! L’Inbound Marketing me permet de montrer
la marque sous son meilleur jour grâce à un contenu
qualitatif.”
MARIANNE LAFFAYE

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