L’ESSENCE DU SEARCH ENGINE MANAGEMENT
Les différences entre SEO et SEA
Surpassez vos concurrents et démarquez vous grâce à une stratégie durable. Avec le SEO, vous optimisez le référencement naturel de votre site.
Atteignez votre coeur de cible au plus près, durablement ou ponctuellement. Avec le SEA, vous pouvez enchérir sur les mots clés recherchés par votre audience.

Stratégie d’enchères SEA
Les mots clés au rapport coût/audience optimal sont idéaux. Notre agence vous aide à construire votre stratégie d’enchères.
Optimisation de contenus
Le choix des thèmes, des mots clés et des liens est primordial. Nous vous aidons à optimiser la structure de vos textes.


Amélioration technique SEO
Le référencement se joue aussi sur la partie invisible d’une page. Nous améliorons votre stratégie off-page.

L’ESSENTIEL DU SEARCH ENGINE MANAGEMENT
60%
60% des clics sont captés par les 3 premiers sites apparaissant dans les résultats de recherche.
(Source: Search Engine Journal)
48,6%
Pour 48,6% des recherches, des résultats payants sont montrés au dessus des résultats organiques.
(Source : Smart Insights)
90%
90% des utilisateurs trouvent le contenu sur mesure utile et pertinent.
(Source: Content Marketing Institute)

SERVICES
Avec vous, à chaque étape

UN MOT DE NOTRE ÉQUIPE
digitale ! L’Inbound Marketing me permet de montrer
la marque sous son meilleur jour grâce à un contenu
qualitatif.”


